Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
22 juillet 2010

"et si on parlait générosité..."


Durant cette longue absente, je me suis remise à la couture ... de vêtements... pour moi.... parce qu'avec un 42 en haut et un 38 en bas c'est pas toujours comode de trouver des trucs qui vont bien...

En vagabondant sur le net... j'ai trouver un moyen de faire un mannequin... grande partie de rigolade certes mais le résultat n'est pas top... le "moi" artificiel est trop grand... snifff!

Si par hasard, l'une d'entre vous avait quelque part un mannequin de couture réglable (j'insiste parce que comme je suis disproportionnée... lol) et qu'elle n'en a plus l'utilité et bien je suis preneuse... les neufs sont un peu chers pour ma bourse...

N'hésitez pas à prendre contact... laisser un message... ou m'envoyer un mail...

par avance merci....

mannequin

Bonne journée


Publicité
Commentaires
L
tu as fait le mannequin frankeinstein ? (suis pas sûre de l'orthographe) c'est vrai qu'il est rigolo à faire, je l'avais fait aussi mais il est cassé depuis<br /> moi aussi j'adorerai avoir un mannequin (réglable aussi pour moi et en plus grande taille)<br /> si par hasard on t'en propose 2 ou un vraiment trop grand pour toi, dis le moi<br /> gros bisous, lilas
I
les bloggueuses vont te le dénicher !!<br /> gros bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité