Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 octobre 2010

"Dans ma bal..."

 


 

Alors que j'étais à la poste pour envoyer les colis de Joe et Isa, le facteur déposait dans ma BAL le paquet que j'attendais!!

Depuis longtemps en surfant sur vos blog, je voyais que les brodeuses utilisaient d'autres fils que les traditionnels DMC!

Alors en recevant une offre promo de "Au fil d'Emma", je n'ai pas résisté à l'envie de me faire plaisir...

100_6528

du coton mercerisé et du coton perlé Stef Francis...

dites-moi vous aussi quelle marque vous me conseillez pour diversifier les rendus et surtout où les trouver...

bon_dimanche


Publicité
Commentaires
T
coucou isa comme promis j'ai visiter ton super site et je le trouve tres creative.... bisous et bonne continuation
L
alors là, moi, à part DMC .........
I
pour tes broderies alors <br /> grosses bises et bon dimanche
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité