Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
7 octobre 2010

"Lecture de l'été..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Comme chaque année je me suis plongée dans la lecture d'un "gros" volume pendant mes congés... le reste du temps je n'ai pas vraiment le temps...

Voici l'ouvrage...

100_6529100_6530

Du vrai Grangé... on est tenu en haleine jusqu'au bout, même si cette fois je suis un peu déçue par la fin!!

Vous remarquerez en haut à droite de la couverture que tit mimine s'est lui aussi essayé à la lecture!!! Quand je dis que ce chat est intelligent!!!

En attendant les résultats de mes entretiens (et oui j'en ai passé un second mardi!!) je bidouille un peu ! Alors à très vite pour des images!

hiver_bonjour__1_



Publicité
Commentaires
L
c'est bien le genre de livre que j'aime lire, il y a tellement longtemps que je n'ai pas lu moi qui dévorait les livres avant (depuis l'ordi en fait !)
F
Bonne lecture! Les "gros" bouquin ne m'attirent pas spécialement, j'aime connaitre la fin assez rapidement....<br /> Bon dimanche, Biz
D
un peu de lecture... cela vide la tête et fait un bien fou!!!<br /> bizzzzoé didine
L
heuuu, il fait peur ton livre ?????
I
moi aussi j'aimerais me plonger parfois dans un bon bouquin !!!<br /> gros gros bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité