Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 novembre 2009

Sal n°11

 


 

Et voilà, comme promis je rattrape le retard... Ce soir j'ai dans un premier temps mis à jour le sal " boite à couture" d'Isa...

La semaine dernière j'avais un peu avancé à ma sauce et du coup j'espère cette semaine avoir rejoint sa logique... oups!!!

100_5827


Pour toute celle qui souhaite savoir ce que je vais faire de cet ouvrage, petit rappel...

100_5675

Je compte recouvrir cette boîte puis la garnir d'un tas d'accessoires...

Et voilà...



Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée, tu auras une très belle boite à couture.<br /> J'aime beaucoup le monochrome rouge.<br /> Cela fait très campagne.<br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité