Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
9 décembre 2010

"Je pourrai dire..."

 


 

... J'y étais...

normal_paris_sous_la_neige_22

Bon c'est pas mes photos parce que je ne trouve plus le câble de mon téléphone...

Mais je peux vous assurer que quand je suis sortie de mon second entretien et que j'ai découvert ma voiture transformée en igloo... j'étais pas fière...

Et pourtant... pour une fois j'ai eu de la chance!

Et oui grâce à des travaux qui m'ont empêchés de suivre mon GPS je me suis épargnée quelques heures dans les bouchons de la A86!!! Et j'ai mis juste 40 mn au lieu de 20 pour rentrer!

C'est peu au regard de ces malheureux qui ont passés la nuit dans leur voiture...

Enfin en ce qui concerne les entretiens, ressenti plutôt positif... pour l'un des postes c'était le second et je sais que j'ai assuré pour l'autre si ça marche il en reste 2 derrière... Alors encore un peu de patience!

Merci pour la chaleur de vos nombreux messages...

Et n'oubliez pas ... encore quelques jours pour participer !

Je compte sur vous!

Bonne soirée... moi suis bien contente d'être au chaud chez moi...

chemin_e



 



 

Publicité
Commentaires
D
quelle honte... de laisser rentrer les gens sur l'autoroute alors que les bouchons n'en finissent pas!!! mon mari est resté coincé 27h!!! et le pire c'est que la neige va retomber cette semaine, il est temps notre pays prennent les devants afin de ne pas laisser dormir des familles dans des gymnases!!!<br /> bizzzoé didine
L
ah la veinarde !!! moi, ça fait un moment que je ne suis pas allée à Paris !! pourtant, c'est chez moi .....<br /> :-(
P
c'est vrai que c'etait dure! j'ai mis une heure de plus pour rentrer! <br /> j'ai vecu dans pas mal d'endroit ou il neige VRAIMENT! (et pas juste les 10cm...) avec ce qu'il faut ce n'est pas un probleme... mais vu la preparation sur l'ile-de-france, ce ne me surprends pas ce genre de probleme! c'est dommage pour les gens coinces!
I
oh oui la galère sur Paris !!<br /> bisous mon isa bon week end au chaud
B
dans les Pyrénées, pas de neige, du grand soleil c'est le monde a l'envers, lol courage
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité