Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
27 octobre 2012

Besoin de vous...


Bonjour,

Un post rapide pour faire appel à cotre générosité.

J'aurai beoin, pour faire plaisir à 2 petites filles de 2 poupées,

pour être plus clair d'un poupon et d'une d'une poupée avec des cheveux...

poupon

emilie-nue-cheveux-longs-blonds

Merci de me faire signe si vous avez ça dans votre grenier...

Il faudra ensuite que je les habille et que je leur fasse quelques petits accessoires....

Par pudeur et respect pour la famille je ne donnerai pas de détail sur la situation...

Merci d'avance pour votre aide!

 

Avant la fin du week end je vous parle la suite du voyage du livre que j'ai gagné chez Jennifer...

Restez bien au chaud.... ou couvrez-vous bien!

 

Publicité
Commentaires
Q
coucou, je crois bien que j'ai ces deux choses dans mes affaires. La poupée sans cheveux en tout cas, mais avec les cheveux, va falloir que je vérifie. Pour les habits, j'en ai déjà une bonne quantité tricotée, j'avais préparé pour les faire parvenir dans un orphelinat en Afrique et malheureusement ce n'est plus possible, alors ils restaient dans ma cave en attente de..... ta demande ??? Envoie-moi ton adresse et je te fais parvenir le tout.<br /> <br /> bzz
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité