Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
18 novembre 2012

"Mon Paris... fin"


Voilà quelques jours j'ai terminé mon projet "Grand Paris"...

100_99671

Il me restera le montage et la finition mais pour cela ...

il faut que je termine le nouveau grand  projet " Made in USA..."

100_99681

Mon travail de l'après midi... Une patie du "Y"...

 

En ce qui concerne la ronde que j'envisageais de lancer suite au guide que j'avais gagné chez "de fils en boutons"

Et bien elle n'aura pas lieu puisque seule Qinoa a décidé de participer...

Le colis partira donc chez elle après ma visite au salon ce vendredi...

Merci de ta participation!

Bonne semaine...


 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai bientot fini le D moi de London. Paris est vraiment trop beau. <br /> <br /> Bisous bisous
I
bravo Isa ! superbe travail !! et hop on repart sur un nouveau projet ! ^^<br /> <br /> à très vite alors<br /> <br /> bisous
Q
Que c'est dommage, en tout cas, je vais être personnellement ravie de pouvoir lire ce livre et sûrement de rire....<br /> <br /> Est-ce que tu as reçu mon colis avec la poupée et ses vêtements ? Est-ce que cela te convient ?<br /> <br /> A bientôt. et merci.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité