Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
9 mai 2013

Sitôt dit...


Et voilà après disons 15h de travail... une petite tenue à porter telle que...

 

ou...

avec un sous pull et des bottes...

parce que comme Sieur Soleil continue à se faire désirer...

 

Envie d'une petite robe... tout compte fait, ça sera un ensemble...

Je suis partie d'un modèle BURDA mais vu que je dois sans cesse tout reprendre à cause de ma forte poitrine...

J'ai fini par y aller à l'aveugle...

 

100_0080

Première pose de biais... va falloir que je travaille les angles!

100_0081

Vest manche 3/4...

Le dessin du dos de la veste ... On le retrouve dans le dos de la robe...

100_0083

Fermeture apparente mais déco... quoique ... elle pourrait s'ouvrir ... c'est juste pas nécessaire...

recto...

100_0084

verso...

100_0085

détails...

100_0086

100_0087

100_0089

Et en farfoullant dans mes bijoux...

Il attendait depuis très longtemps l'occasion d'être porté!

100_0088

Et voilà...

Sur ce projet j'ai beaucoup travaillé avec ma surjeteuse... Je commence à l'apprivoiser aussi la bête...

 

Bon courage à celles qui travaillent demain... moi par exemple!

 

N'hésitez pas à faire un tour en boutique...

étiquette produit recto


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe !!! et les couleurs ! waouhhh <br /> <br /> bravo j'adore !<br /> <br /> bisous isa
L
beaucoup de jolis détails !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité