Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
9 décembre 2009

"Et voilà j'ai trouvé..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Et voilà j'ai trouvé l'adresse de la petite puce... Un ultime message sur le blog de sa maman et mon colis va pouvoir partir... Bon anniversaire à toi Elynédaelle...

33DIQNCALTYBIKCA5OHULWCA6BVRB3CATHAIRVCAML8QAKCAXY003SCA9MJ5YDCAQ239IBCAN4FN22CAJKYWIECAR53BSLCA22L83PCAH2MGH3CAZZDQSKCA3LJ7BDCA0RVB14CA4YA6UECAUJMHQR


Publicité
Commentaires
C
Coucou, surveille la boîte aux lettres de ton boulot, mon paquet va arrivé d'un moment à l'autre, aujourd'hui peut-être.<br /> C'est mon adresse que tu cherches pour mes résidents ???<br /> je te l'envoi sur ton adresse mail. Bizzz et bonne journée
L
bon, tout rentre dans l'ordre alors !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité