Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 février 2010

"Les voilà..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Et bien pas trop de blabla ce soir ... Je lève le voile sur mes mitaines avec des vrais pouces... J'ai bien pensé vous mettre celles que j'avais fait avec des pouces rapportés juste pour comparer mais bon ...

jugez vous-mêmes...

Sans_titre_2

Pas évident de photographier sa main droite quand on est droitière!!!



Publicité
Commentaires
P
Sympa les mitaines, il faudrait vraiment que je me remette au crochet et au tricot.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> PS : Si tu trouves le site de cuisine dont tu m'as parlé (tu sais celui qu'on clique et ça sort), préviens moi.
L
un ptit tuto ?????
S
de bien jolie mitaine tres tendance cette année
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité